>
>
Dragon Ball Super Broly aura droit à une sortie nationale en France, la date annoncée

Dragon Ball Super Broly aura droit à une sortie nationale en France, la date annoncée

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si les derniers films Dragon Ball n'avaient eu le droit qu'à quelques projections à Paris, il fallait remonter au milieu des années 90 pour retrouver la dernière sortie nationale d'un film Dragon Ball Z en France. Mais pour Dragon Ball Super : Broly, les VIZ Media Europe a choisi de faire les choses en grand.


À voir aussi : Jump Force : Le mode Histoire se présente en vidéo


VIZ Media Europe et Wild Bunch viennent d'annoncer que Dragon Ball Super : Broly sortira dans les cinémas français le 13 mars prochain. Et, comme indiqué plus haut, le film aura le droit à une sortie nationale. Histoire de donner le choix aux spectateurs, le nouveau long métrage d'animation sera projeté en version française ainsi qu'en version originale sous-titrée. 

Pour les plus impatients, il a d'ores et déjà été précisé que le film aura le droit à de "nombreuses avant-premières" début 2019. À l'heure où sont écrites ces lignes, il n'a pas encore été précisé si le film aura le droit en France à des projections en 4DX (au Japon, il est possible de voir le film en 4DX). Nous avons posé la question au distributeur et mettrons cette news à jour dès que nous obtiendrons une réponse. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)