>
>
The Walking Dead L'Ultime Saison en exclusivité sur l'Epic Games Store, ou presque

The Walking Dead L'Ultime Saison en exclusivité sur l'Epic Games Store, ou presque

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Sauvée de l'annulation la plus tragique par Skybound Games, la saison 4 des aventures de Clementine au pays des zombies et des survivants cinglés reprendra le 15 janvier prochain sur tous les supports. Pour les acheteurs PC tardifs, il y a aura une surprise.


À voir aussi : TEST de The Walking Dead l'Ultime Saison Episode 2 : Au revoir les enfants


Skybound Games vient d'annoncer un partenariat PC avec Epic pour la diffusion exclusive des prochains épisodes de Telltale's The Walking Dead sur l'Epic Games Store. La boutique de la firme de Cary, qui a ouvert ses portes pendant les derniers Game Awards, sera donc la seule et unique à recevoir les troisième et quatrième épisode de l'Ultime Saison ?

Pas exactement. Celles et ceux qui se sont procuré le Season Pass sur Steam et GOG recevront bel et bien les derniers chapitres. Si vous aviez acheté individuellement, aucune précision...

La raison de cette situation est expliquée par les grands manitous de Skybound Games, Dan Murray et Ian Howe : 

Epic s'est présenté immédiatement en vue de travailler avec nous pour ramener l'équipe originale du jeu et s'assurer que les fans auront bien droit à la saison complète de The Walking Dead : L'Ultime Saison.

On rappelle que le troisième épisode, Innocence Brisée, sera disponible le 15 janvier sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)