>
>
Devil May Cry 5 : V fait sa vendetta en vidéo

Devil May Cry 5 : V fait sa vendetta en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Alors que la démo s'est lancée paisiblement sur Xbox One peu après les Game Awards, Devil May Cry 5 a choisi de redonner quelques informations. Cela concerne un des personnages jouables de cet épisode qui ne manque pas de punch.


À voir aussi : Devil May Cry 5 : Une collaboration avec le chanteur HYDE annoncée


Dans Devil May Cry 5, en plus de Nero et de Dante, le joueur aura la possibilité d'incarner un troisième personnage très mystérieux. Tellement mystérieux qu'il n'a pour prénom qu'une lettre de l'alphabet : V. Un procédé jamais vu.

Trêve de sarcasme, le très tatoué V a beau paraître diminué physiquement et avoir besoin d'une canne et de sandales orthopédiques pour tenir debout, il n'en est pas moins très puissant. Comme le révèlent sa vidéo et les images de notre galerie, son système de combat s'appuie sur des invocations de démons qui vont nettement lui faciliter la tâche.

Attention, descriptions :

  • Shadow - une créature en forme de panthère possédant une agilité sauvage qui génère des lames tranchantes et des pointes perforantes pour des attaques à courte distance parfaitement exécutées.
  • Griffon - un démon en forme d'oiseau possédant des compétences de combat aérien qui lui permettent de porter le V à travers Red Grave City et de tirer des éclairs sur les ennemis.
  • Nightmare - le plus puissant des démons de V. La taille gigantesque de Nightmare lui permet de détruire ses ennemis avec une simple attaque de base, mais il peut aussi tirer des rayons de lumière pour détruire tout ennemi récalcitrant.

Maintenant, réfléchissons. "V" pour Virgile ? Voldemort ? Vercingérotix ? Valery Giscard d'Estaing ? Vin Diesel ? VLADIMIR POUTINE ? Боже мой !

Devil May Cry 5 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 8 mars 2019.

Galerie photo Devil May Cry 5 - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)