>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Record de ventes en Europe

Super Smash Bros. Ultimate : Record de ventes en Europe

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Sorti le 7 décembre dernier sur Terre, et donc en Europe, Super Smash Bros. Ultimate a fait un monumental carton sur le Vieux Continent, à en croire l'annonce faite par Nintendo. Il devient en effet le titre "le plus rapidement vendu sur une console de salon Nintendo en Europe" (pack et jeu de base, en boite et en téléchargement inclus).


À voir aussi : TEST de Super Smash Bros. Ultimate : Vers l'infini et au-delà !


La firme de Kyoto nous précise même que pour un lancement,  le jeu de baston multi surpasse des jeux comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Super Mario Odyssey et Mario Kart 8 Deluxe, qui pourtant affichent chacun les 10 millions d'exemplaires vendus à ce jour.

Fort de ses 74 combattants jouables, ses plus de 100 stages et 800 musiques (WTF ?), les ventes de Super Smash Bros. Ultimate ont été sur les trois premiers jours de commercialisation de "presque 30% supérieures à celles de Mario Kart Wii, qui s'est ensuite vendu à 37 millions de copies dans le monde" selon les chiffres internes de Nintendo. De là à voir le titre dépasser les 40 millions d'exemplaires sur la durée...

Evidemment, ceci ne nous dit rien sur le total de ventes cumulées précis sur ces fameux trois premiers jours de commercialisation en Europe, mais il semble bien que Super Smash Bros. Ultimate soit très bien parti pour réaliser un véritable carton, s'il continue sur cette lancée. 

Et vous, l'avez-vous acheté ?

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)