Et ce n'est pas parce qu'une bonne partie de l'Hexagone est en vacances que nous allons vous laisser jouer avec les mots : si Syndicate et Origins laissaient une place plus ou moins importante au personnage féminin, aucun épisode de la série principale n'a pour le moment osé se passer du mâle bien bâti.

Et ce n'est a priori pas le choix qui était laissé aux joueurs d'Odyssey qui risque de contredire l'éditeur français, puisque nous apprenons aujourd'hui par l'intermédiaire du numéro de décembre de Game Informer que deux tires des joueurs du monde entier avaient choisi Alexios, contre un tiers pour Kassandra, pourtant présentée comme le personnage "canon" par Ubisoft.

Le réalisateur du jeu Scott Phillips s'est déclaré "étonné" par cette statistique, puisque le ratio était proche de l'équilibre durant les sessions de test du jeu. Rendez-vous au prochain épisode ? Rien n'est moins sûr...

Que pensez-vous de ce résultat ? Ave quel personnage vous êtes-vous lancés à l'aventure ? Faites-nous part de vos avis genrés dans les commentaires ci-dessous.