>
>
L'incroyable record de Charles Martinet qui entre au Guiness Book grâce à Super Smash Bros. Ultimate

L'incroyable record de Charles Martinet qui entre au Guiness Book grâce à Super Smash Bros. Ultimate

Par Thomas Pillon - publié le
Image

L'acteur parfaitement intraitable aura beau se démener pour jouer dans des productions très éloignées de sa zone de confort comme The Elder Scrolls V : Skyrim ou encore Resonance of Fate, rien n'y fait : pour les joueurs du monde entier, le jovial Charles Martinet incarne encore et toujours Mario. 


À voir aussi : Il termine Super Mario 64 avec... une souris, découvrez l'exploit en vidéo


Ayant doublé pour la première fois la voix de celui dont on ne sait plus vraiment s'il est encore plombier ou non dans l'obscur Mario Teaches Typing en 1992, Charles Martinet continue inlassablement à incarner la mascotte de Nintendo et ses comparses passablement moustachu depuis lors. 

Mais c'est aujourd'hui bien grâce au premier des frères Mario que l'acteur se voit figurer dans le très alcoolisé Guinnes Book of Records, comme le prouve sa vidéo postée sur Instagram. Celui qui aurait tout aussi bien pu s'appeler Pierre vient en effet de décrocher un record en devenant le premier acteur à doubler un même personnage dans 100 jeux différents !

Et pour que l'histoire soit belle jusqu'au bout, c'est avec le pléthorique Super Smash Bros. Ultimate que Mr Martinet aura décroché ce Graal. Le record est donc désormais à prendre, avis aux amateurs !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)