>
>
Street Fighter V : Le premier DLC de la saison 4, Kage, est disponible

Street Fighter V : Le premier DLC de la saison 4, Kage, est disponible

Par Eva Martinello - publié le

Ce 17 décembre, le tout premier personnage de la saison 4 de Street Fighter V : Arcade Edition a été annoncé par Capcom et est déjà disponible sur le jeu. D'autres nouveaux personnages sont attendus pour 2019, mais l'éditeur n'a donné que peu d'informations sur les prochains à sortir.


À voir aussi : Street Fighter V : Une ligue officielle se lance enfin au Japon, en 3v3 


Le tout premier personnage exclusif de la saison 4 a été annoncé ce 17 décembre : il s'agit de Kage, la personnification de l'esprit démoniaque "Satsui no Hado", introduit dans la vidéo ci-dessus.

Le personnage est d'ores et déjà disponible dans le jeu. Contrairement à ce que déclare la communauté, il ne s'agit pas vraiment de la version démoniaque de Ryu, mais de son sosie (d'où une même modélisation pour le personnage : pratique). Son gameplay se rapproche également du personnage, mais aussi des mécaniques d'Akuma. 

Voici la description officielle du personnage par Capcom

Kage, qui signifie "ombre", est la personnification de l'esprit démoniaque "Satsui no Hado", qui pourrait hypothétiquement prendre le contrôle de Ryu et le transformer en Ryu démoniaque. Les fans de Street Fighter V se souviendront que Ryu a battu le "Satsui no Hado" dans l'histoire principale contre Necalli, et a repris le contrôle de lui-même. "Satsui no Hado" est désormais de retour et au lieu de prendre le contrôle du corps de Ryu, il a maintenant trouvé un moyen de se manifester dans sa propre forme physique.

D'un autre côté, les prochains personnages à sortir, pour 2019, n'ont pas encore été annoncés. L'accueil du nouveau héros a été mitigé dans la communauté, qui s'attend à des combattants plus développés l'année prochaine...

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)