>
>
Toutes les informations sur la Lyon e-Sport : LoL et Fortnite dévoilent leur cashprize

Toutes les informations sur la Lyon e-Sport : LoL et Fortnite dévoilent leur cashprize

Par Eva Martinello - publié le

La Lyon e-Sport ouvrira le bal, une fois de plus, pour les compétitions locales (LAN) de 2019. Elle se déroulera du 22 au 24 février et accueillera les deux mêmes jeux que l'année dernière : League of Legends et Fortnite.


À voir aussi : eSport : Voici le programme des DreamHack de 2019, avec une date en France 


Le mois dernier, les dates ont été révélées pour la Lyon e-Sport de 2019 : elle se déroulera le week-end du 22 février prochain. L'événement prendra place dans le même espace que l'année dernière, à savoir la Cité des Congrès, et accueillera deux tournois  :

  • League of Legends

En 2018, la première étape physique de l'Open Tour, équivalent de la ligue française, a eu lieu à la Lyon e-Sport. Pour l'année prochaine, la ligue sera détachée des LAN, mais la Lyon e-Sport y organisera son propre tournoi avec 40.000€ de cashprize. Les inscriptions se sont fermées le 14 décembre, avec toutes les places de prises. Les équipes sont listées à cette adresse ; on y retrouvera notamment GamersOrigin, Solary & Lunary, Vitality, Gentside ou encore LDLC. En résumé, les plus grandes équipes françaises. 

  • Fortnite

De son côté, Fortnite fera son grand retour à la Lyon e-Sport après une édition de lancement... surprenante. Ce sont 10.000€ de cashprize qui seront mis en jeu et là encore, les équipes françaises les plus connues seront au rendez-vous. Il y aura les équipes axées eSport comme GamersOrigin, LDLC, Bastille Legacy... et de divertissement, comme Lunary, LeStream etc.

Pour les visiteurs, il y aura également une partie exposition avec de nombreux stands. En outre, la billetterie est d'ores et déjà ouverte ici !

Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)