Mais rassurez-vous, chers lecteurs, la question que nous soumettons aujourd'hui à votre réflexion s'accompagne d'une réponse toute trouvée, histoire de réussir à fermer les yeux ce soir. En l'occurrence, vous étiez-vous déjà demandé si le logo de la pléthorique série Super Smash Bros. renvoyait à quelque chose de tangible ?

Si vous avez lu cette phrase mais répondu par la négative, il est désormais trop tard pour faire machine arrière. Et puisque vous vous triturez désormais le cerveau, autant vous délivrer sur l'instant de votre tourmente.

Le créateur de la licence Masahiro Sakurai s'est récemment vu posé la question lors du très japonais rendez-vous Yoiko x Super Smash Bros. Ultimate diffusé sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo Japon.

La gardien du temple nous précise donc que le croisement des deux droites symbolise la dimension cross-over de la série (puisque comme par un fait exprès, le croisement se prononce cross en anglais). Quant aux quatre quarts du cercle morcelé, ils représentent tout simplement le nombre de joueurs qui pouvaient s'affronter en même temps dans le premier épisode sorti sur Nintendo 64.

Voilà, vous pouvez dès à présent reprendre une activité normale. Ça vous la coupe, n'est-ce pas ?