>
>
Ça sort sur Switch : Rain World s'annonce, et est disponible... maintenant !

Ça sort sur Switch : Rain World s'annonce, et est disponible... maintenant !

Par Thomas Pillon - publié le

Vous commencez à connaitre la chanson par coeur : la Switch finira d'ici quelques années par héberger sur son magasin en ligne l'intégralité de la production vidéoludique ayant un jour été éditée sous une quelconque forme. Ou pas, après tout. Mais en attendant, la liste continue de s'allonger pas à pas. 


À voir aussi : TEST de GRIS : Une fable contemplative à tomber à la renverse


Et dans la série "Ils s'offrent une seconde jeunesse en ressortant sur l'eShop", je demande le platformer survivaliste Rain World, à ne pas confondre avec une certaine émission de télévision animée par deux jeunes aux cheveux longs et aux idées courtes. 

Cet étrange mélange dans lequel vous incarnez une créature mi-chat mi-limace était sorti en mars 2017 sur PC et PlayStation 4, et n'aura pas fait attendre bien longtemps les joueurs toujours en quête de nouvelles expériences, puisqu'à peine annoncé sur Switch, le jeu est également disponible dans la foulée, comme le suggère le trailer dévoilé pour l'occasion.

Bon, seulement sur la version américaine de l'eShop, soit, mais la facilité déconcertante avec laquelle il est désormais possible de se créer un compte dans toutes les parties du monde relativise quelque peu l'exclusivité temporaire. Pour les légitimistes et tous les autres, il faudra patienter jusqu'au 21 décembre, qui marquera donc la sortie de Rain World en Europe.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)