>
>
Nintendo Switch : Les prochains jeux issus de la Neo Geo s'annoncent

Nintendo Switch : Les prochains jeux issus de la Neo Geo s'annoncent

Par Thomas Pillon - publié le
Image

À moins d'être né avec une cuillère en or dans la bouche, auquel cas vous avez sans doute occasionné quelques dégâts à un certain utérus maternel, vous n'aviez sans doute pas eu la chance de posséder durant les années 1990 celle que l'on surnommait à juste titre la Rolls des consoles.


À voir aussi : TEST de Conduct Together ! : Enfin une bonne raison de préférer le train


Et parce que la Neo Geo Mini n'est peut-être pas le meilleur investissement, la sortie régulière de jeux tirés de la mythique console de SNK sur l'eShop de la Switch peut s'avérer être une source d'économies certaine pour les joueurs fauchés mais néanmoins curieux que nous sommes. 

Vous serez ainsi ravis de découvrir quels sont les prochains titres du catalogue qu viendront égayer de leurs gros pixels vos longues soirées d'hiver. Dévoilés lors d'un événement diffusé en direct sur la plate-forme NicoNico, il faudra donc compter sur Puzzle Bobble, prévu pour le 20 décembre. 

Mais ce n'est évidemment pas tout, puisque sa suite Puzzle Bobble 2 arrivera peu de temps après, suivie de The King of Fighters 2002, Ragnagard, The Ultimate 11 : SNK Football Championiship, Ninja Master's: Hao Ninpo Cho, et enfin Kizuna Encounter

Quels autres jeux aimeriez-vous voir débarquer sur l'eShop de la Switch ? Faites-nous part de vos souvenirs de gosses de riches dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)