>
>
Overwatch League : Le programme de la saison entière est dévoilé, avec des matchs à Dallas et Atlanta

Overwatch League : Le programme de la saison entière est dévoilé, avec des matchs à Dallas et Atlanta

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 12 décembre, Blizzard a annoncé absolument tous les détails sur la saison 2 de l'Overwatch League. Tous les matchs de la saison régulière ont désormais leur horaire, du 14 février au 25 août. Les villes qui accueilleront des matchs ont été révélées : Dallas et Atlanta, ainsi qu'ailleurs à Los Angeles.


À voir aussi : Overwatch League : L'équipe Washington Justice est au complet 


Nous y sommes : le programme complet de la saison 2 de l'Overwatch League est désormais disponible sur le site officiel. Les équipes ont également été mises à jour (même s'il manque encore des informations et les photos des nouveaux joueurs).

Vous pouvez d'ores et déjà tamponner votre calendrier pour tous les matchs que disputera Paris Eternal, qui commencera très fort en affrontant les champions du monde en titre le 16 février : London Spitfire. À noter également : l'équipe affrontera Philadelphia Fusion, avec Poko, le 16 mars et Dallas Fuel, avec aKm et uNKOE, le 14 avril.

En outre, voici les trois lieux où les équipes se déplaceront pour des week-ends spéciaux : 

  • 27-28 avril (étape 2) : les matchs se feront à Allen, aux alentours de Dallas. C'est donc l'équipe Dallas Fuel qui accueillera l'événement.
  • 6-7 juillet (étape 3) : Atlanta Reign accueillera l'événement dans son fief. Une opportunité intéressante pour une nouvelle arrivante de la saison 2 !
  • 24-25 août (étape 4) : Los Angeles Valiant accueillera l'événement dans la même ville que la Blizzard Arena, mais dans une autre salle. Pour rappel, une autre équipe est basée dans la ville : Los Angeles Gladiators.

Mais ce n'est pas tout. De nombreuses nouveautés et changements ont été annoncés ou précisés ce 12 décembre. Pour commencer, les sous. Les récompenses totales ont été augmentées de 1,5 million de dollars pour la saison 2, avec plus d'un million de dollars (1 100 000$) pour l'équipe qui remportera les playoffs de la grande finale de la saison et 5 millions en tout injectés dans le circuit...

D'autre part, l'expérience des visiteurs sera améliorée avec plusieurs événements : des séances d'autographes, le traditionnel pass de saison (avec des avantages non-négligeables), un pack de six matchs, des billets pour les familles... et le retour du "pride day" (le jour des fiertés) pour la communauté LGBTQ+.

La saison régulière de l'Overwatch League commencera donc dans la nuit du 15 février en France et se terminera le dimanche 25 août.

La rédaction vous recommande