>
>
Smash Bros. Ultimate : La bande-annonce "World of Light" recréée façon Game Boy Color

Smash Bros. Ultimate : La bande-annonce "World of Light" recréée façon Game Boy Color

Par Romain Mahut - publié le

À la fin du Nintendo Direct du premier novembre dernier, Nintendo a dévoilé une bande-annonce consacrée à la campagne scénarisée de Super Smash Bros. Ultimate. En plus de marquer les esprits pour son issue tragique, cette vidéo a également inspiré des artistes du web. La vidéo dont il est question aujourd'hui en est une preuve.


À voir aussi : On joue à Super Smash Bros. Ultimate et on rigole


Le site Nintendo Wire s'est donc amusé à transformer la bande-annonce "World of Light" de Super Smash Bros. Ultimate en séquence cinématique tirée d'un jeu Game Boy Color. Et il faut bien admettre que le résultat, posté sur la chaîne YouTube du site, est vraiment convaincant (mis à part quelques gros plans de personnages un peu grossier).

Une telle vidéo pousse en tout cas à se demander à quoi aurait bien pu ressembler un Smash Bros. version Game Boy Color. Nous n'osons en tout cas pas imaginer le temps qu'une telle création a demandé. 

Et pour ceux qui veulent savoir de quoi retourne vraiment la campagne de Super Smash Bros. Ultimate, le jeu est dès à présent disponible sur Switch.  

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)