>
>
Left Alive s'engage sur le chemin de la survie en vidéo et nouvelles images

Left Alive s'engage sur le chemin de la survie en vidéo et nouvelles images

Par Gianni Molinaro - publié le

Le jeu d'action spin-off de Front Mission, passé chez nous du statut de projet ultra-attendu à ultra-tendu s'offre une nouvelle sortie publique avant les fêtes de fin d'année. Le gameplay est à l'honneur avec une salve de nouveaux screenshots.


À voir aussi : Left Alive se concentre sur ses personnages dans une nouvelle bande-annonce


C'est d'abord une bande-annonce que Square Enix a partagé concernant Left Alive. Le TPS futuriste qui nous emmènera dans la contrée fictive et dévastée de Novo Slava prend un peu plus de 2 minutes pour nous montrer, une fois encore, quelles opportunités sont offertes pour survivre  et sauver des civils au cours de l'aventure. Discrétion, action, choix décisifs... Ça ne retire rien à la réalisation tristement datée, malheureusement.

Et je vous dirais bien de vous rincer l'oeil avec les visuels dans notre galerie, mais ça ne fait pas oublier tout ce que l'on a pu voir en mouvements juste avant.

Rappelons une fois encore que les personnes derrière ce projet ne sont pas d'illustres inconnus et qu'il convient de garder un soupçon d'espoir : Toshifumi Nabeshima (Armored Core), Yoji Shinkawa (character designer sur Metal Gear Solid), et Takayuki Yanase (Ghost in the Shell: Arise, Mobile Suit Gundam 00, Xenoblade Chronicles X).

Left Alive arrive le 5 mars 2019 sur PS4 et PC en Europe.

Galerie photo Left Alive - 23 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande