>
>
Doctor Strange 2 serait sur le point d'être officialisé, le réalisateur déjà choisi

Doctor Strange 2 serait sur le point d'être officialisé, le réalisateur déjà choisi

Par Romain Mahut - publié le
Image

Aux dernières nouvelles, Doctor Strange fait partie des victimes de Thanos. Les choses devraient cependant s'arranger pour lui car les Marvel Studios sont actuellement en train de préparer ses prochaines aventures en solo. 


À voir aussi : Captain Marvel explose tout dans sa nouvelle bande-annonce


Le site américain The Hollywood Reporter affirme que Scott Derrickson, le réalisateur et co-auteur du premier film Doctor Strange, vient de signer un contrat avec les Marvel Studios faisant de lui le réalisateur de sa suite, pour l'instant surnommée Doctor Strange 2. Toujours selon THR, les Marvel Studios seraient sur le point de se mettre à la recherche de l'auteur du script. 

Du côté du casting, il serait déjà établi que Benedict Cumberbatch sera de retour dans le rôle titre. Benedict Wong reviendra lui aussi et incarnera à nouveau le personnage de Wong. Rachel McAdams, qui a prêté ses traits au personnage du docteur Christine Palmer, est pressentie pour être de retour elle aussi. 

Les Marvel Studios n'ont pas encore dévoilé leurs plans pour la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe, les sources de The Hollywood Reporter lui ont cependant indiqué que le plan parle pour l'instant de l'écriture du scénario en 2019, du tournage en 2020 et de la sortie du film en 2021. 

Il y a en tout cas fort à parier que l'avenir de Doctor Strange sera clarifié dans Avengers Endgame.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)