>
>
League of Legends : Le sud-coréen IgNar revient en Europe, chez Schalke 04

League of Legends : Le sud-coréen IgNar revient en Europe, chez Schalke 04

Par Eva Martinello - publié le
Image

Hier 11 décembre, Schalke 04 a dévoilé le nom d'une nouvelle recrue dans son équipe League of Legends : Lee "IgNar" Donggeun, le sud-coréen au poste de support qui avait déjà passé sa saison 7 en Europe, chez Misfits Gaming. Mais depuis, il était reparti en Corée du Sud, chez bbq Olivers.


À voir aussi : League of Legends : La finale du mondial de 2018 a été la plus suivie de l'histoire du jeu 


Hier, 11 décembre, FC Schalke 04 a annoncé une nouvelle recrue pour son équipe en ligue européenne (European Championship) : le sud-coréen Lee "IgNar" Donggeun. Ce dernier n'est pas inconnu de la scène européenne, puisqu'il a joué pour Misfits Gaming en saison 7 (l'année dernière). 

Mais il était reparti en Corée du Sud cette saison, en jouant pour l'équipe bbq Olivers. Un choix qui n'a pas réellement porté ses fruits, puisque son équipe a eu des mauvais résultats en ligue sud-coréenne (LCK). Elle a terminé en huitième place au Spring Split, en dixième place au Summer Split et n'est pas parvenue à garder sa place dans la ligue pour la saison de 2019... elle sera donc reléguée au niveau inférieur pour la saison 9.

Malgré ces résultats, IgNar n'est pas le seul membre de l'équipe à avoir trouvé sa place ailleurs pour la saison prochaine. Chaque joueur a obtenu une place en ligue régionale, que ce soit en Corée du Sud ou ailleurs... à part l'AD Carry Ghost, qui n'a pas encore été annoncé dans une autre équipe.

Le toplaner, Kim "Crazy" Jaehee, a aussi trouvé une offre dans une équipe qui n'est pas des moindres : il rejoindra SK Telecom T1, l'équipe qui est restée sur le toit du monde pendant plusieurs années, avant de plonger en 2017 et d'avoir manqué les qualifications aux mondiaux de cette année. C'est l'équipe sur laquelle tous les yeux seront rivés en 2019, les fans s'attendant voir Faker à reprendre le trône.

De son côté, IgNar a donc retrouvé sa place en Europe, aux côtés de deux autres nouvelles recrues chez Schalke 04 : Memento (jungle) et Abbedagge (midlane). En outre, le nouveau toplaner de l'équipe n'a pas encore été annoncé.

La rédaction vous recommande