>
>
Disneyland Paris : Un premier aperçu de la zone Marvel, infos et images

Disneyland Paris : Un premier aperçu de la zone Marvel, infos et images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Plus tôt cette année, nous vous annoncions que Disney allait entamer à partir de 2021 une transformation radicale du parc Walt Disney Studios. Cette mutation d'envergure apportera au parc une zone entièrement dédiée à l'univers Marvel. Et c'est justement à propos de cette zone que le géant américain vient de diffuser de nouvelles informations.


À lire aussi : Marvel donne la chronologie officielle des films du Marvel Cinematic Universe


Disney vient donc, par le biais du site officiel de Marvel, de communiquer de nouvelles informations au sujet des zones Marvel qui ouvriront prochainement dans ses parcs d'attractions situés aux quatre coins du monde. Ces détails inédits ont été accompagnés de visions d'artiste de ce à quoi ces zones pourront ressembler. Ces concepts peuvent être découverts dans notre galerie ci-dessous.

La maison de Mickey explique que l'ouverture de ces zones Marvel a été provoquée par l'arrivée d'une menace planétaire qui nécessite l'ouverture de bases Avengers à travers le monde. Pour ce qui est de la France spécifiquement, Disney reste plutôt vague. Le groupe semble cependant évoquer des attractions Doctor Strange, Spider-Man et Ant-Man and Wasp (rien ne permet de savoir si cette dernière sera la même que l'attraction Ant-Man and Wasp qui ouvrira à Hong Kong Disneyland en mars prochain). Il laisse également entendre que les visiteurs du parc pourront régulièrement croiser des héros comme Iron Man, Captain Marvel, Black Panther ou encore Captain America. 

À noter que contrairement à ce qui a été fait dans le parc Disney California Adventure, il semblerait que la transformation de la Tour de la Terreur en attraction Gardiens de la Galaxie ne semble pas être à l'ordre du jour en France. Le Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith devrait quant à lui être remplacé par une des attractions Marvel.

À l'heure où sont écrites ces lignes, la date d'ouverture du land Marvel aux Walt Disney Studios n'a pas encore été dévoilée. 

Que vous inspirent ces premières images et infos ? L'ouverture de ce land Marvel pourrait-elle vous inciter à vous rendre à Disneyland Paris ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)