>
>
Shenmue : Une nouvelle collection de vêtements officiels commercialisée, les photos

Shenmue : Une nouvelle collection de vêtements officiels commercialisée, les photos

Par Romain Mahut - publié le
Image

La licence Shenmue bénéficie en 2018 d'une actualité qu'elle a rarement eue durant ses 20 ans d'existence. En plus de la sortie à travers le monde des différentes versions de Shenmue I & II, l'oeuvre créée par Yu Suzuki a eu le droit à divers produits dérivés. Après le t-shirt japonais du Tokyo Game Show 2018, il est cette fois question d'une collection 100% européenne.


À lire aussi : Shenmue 1 & 2 : SEGA réagit à la fuite du remake annulé et se justifie


Insert Coin Clothing, société britannique spécialisée dans les vêtements inspirés par les jeux vidéo, vient de révéler sa nouvelle collection de vêtements Shenmue. Pourquoi nouvelle ? Parce que la marque a déjà proposé des vêtements Shenmue par le passé.

Cette fois encore, il est question d'une veste copiant celle portée par Ryo Hazuki dans le jeu. Contrairement à la précédente qui était en polyester, cette nouvelle veste, vendue 97,75 euros, est en faux cuir pour un rendu plus proche de la véritable veste. Mais ce n'est pas le seul produit Shenmue proposé cette année.

En effet, Insert Coin Clothing a également créé un nouveau sweatshirt, vendu 57,50 euros, inspiré de cette même veste. Là encore, la qualité a l'air meilleure que le précédent produit équivalent de la marque.

Enfin, le troisième et dernier produit est un t-shirt blanc sur lequel se trouvent les motifs du blouson de Ryo Hazuki. Ce dernier est vendu 27,60 euros. Des photos des différents vêtements sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

À noter au passage que les vêtements Insert Coin Clothing sont proposés en quantités limitées. Les personnes intéressées ont donc tout intérêt à agir vite.

Galerie photo Shenmue I & II - 18 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)