>
>
Le remake de Resident Evil 3 serait déjà en développement

Le remake de Resident Evil 3 serait déjà en développement

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même s'il n'est pas encore sorti, le remake de Resident Evil 2 a déjà convaincu un certain nombre de joueurs. Et ce que Capcom a déjà montré du jeu donne envie aux fans de la série de voir Resident Evil 3 obtenir un traitement similaire. Et il se pourrait que cela soit déjà dans les plans de Capcom. 


À lire aussi : Resident Evil 2 : 15 minutes de gameplay inédites sur PlayStation 4 Pro


Le remake de Resident Evil 3 serait déjà en développement, et ce développement aurait débuté il y a un moment. C'est en tout cas ce qu'affirme "Dusk Golem," membre du forum ResetERA source de nombreux scoops en rapport à Resident Evil par le passé. 

"Dusk Golem" explique qu'il tient ces informations de ses sources et qu'il ne pourra rien dire d'autre que Resident Evil 3 Remake est actuellement en plein développement. D'après lui, sortir un remake de Resident Evil 3 est presque une nécessité pour Capcom car il a besoin d'une version du jeu pouvant facilement être portée par la suite.

Une fois Resident Evil 2 commercialisé en janvier prochain, Resident Evil 3 sera le dernier épisode majeur de la série à ne pas disposer de versions tournant à l'aide de MT Frameworks ou du RE Engine. D'où l'intérêt pour l'éditeur, friand de portages et autres rééditions, de mettre en chantier ce remake du troisième épisode.

Publiquement, Capcom ne rejette pas l'idée de proposer un remake de Resident Evil 3. Il affirme cependant se concentrer sur Resident Evil 2 pour le moment. Resident Evil 2 n'étant pas encore sorti (il est toujours prévu pour le 25 janvier prochain), il est logique que l'éditeur nippon tienne ce discours. 

La possible sortie d'un remake de Resident Evil 3 vous réjouit-elle ? Préféreriez-vous que Capcom planche sur un tout nouvel épisode ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)