>
>
Quantic Dream Collection : Une compilation s'annonce aux États-Unis

Quantic Dream Collection : Une compilation s'annonce aux États-Unis

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Fondé en 1997, le studio français Quantic Dream s'est rapidement spécialisé dans le développement de jeu narratifs. Et parce que le genre vieillit peut-être moins que d'autres, les développeurs ne sont jamais fait prier pour rééditer leurs plus grands succès. 


À voir aussi : PODCAST 477 : Nostalgie avec la PS Classic, Monster Boy, Resident Evil 2 et la Dreamcast


Après avoir compilé Heavy Rain et Beyond : Two Souls, sortis respectivement en 2010 et 2013 sur PlayStation 3, le studio de David Cage dévoile aujourd'hui une galette plus que complète en la présence de la Quantic Dream Collection.

Pour le moment réservée au marché nord-américain, cette compilation ajoute le récent Detroit : Become Human, qui avait su charmer en mai dernier notre Julo national, devenu depuis un actif militant de la défense des droits robotiques. 

Pour $39,99, vous retrouverez donc les trois dernières production du studio exclusives aux consoles de Sony, en version dématérialisée ou physique. Il faudra pour cela importer le Blu-ray, ou se créer un compte sur le PSN américain, selon vos désirs et votre chance de passer au travers des filets de la douane.

Quantic Dream Collection est disponible dès aujourd'hui, sur PlayStation 4.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)