>
>
Game Awards : Le remaster de Crash Team Racing en annonce ?

Game Awards : Le remaster de Crash Team Racing en annonce ?

Par Camille Allard - publié le - mis à jour le
Image
Cette tête de fourbe...

Visiblement Activision a depuis lundi effectué du teasing en envoyant de drôles de colis aux "influenceurs" de tous poils et à quelques médias. Le tout semble indiquer l'annonce d'un remaster de Crash Team Racing.


À voir aussi : Spyro Reignited Trilogy : Snoop Dogg a reçu sa version par drone cracheur de feu


Certains joueurs n'hésitent pas à dire que Crash Team Racing est un meilleur jeu de course de kart à plusieurs, que Mario Kart (ils sont plus nombreux qu'on ne le pense). Quoi qu'il en soit Activision sait qu'un large public serait prêt à sortir un billet ou deux pour pouvoir rejouer à ce titre, sorti en 1999, dans une version remaster.

C'est ainsi que depuis quelques jours un teasing commence et il se murmure que le jeu serait annoncé lors des prochains Game Awards.

 

 

 

Comme on peut le voir le message explique clairement qu'il faut garder un oeil sur la cérémonie des Game Awards (à suivre sur Gameblog à partir de 2 heures vendredi 7 au matin TRES TOT) . C'est écrit noir sur blanc sur le papier qui accompagne les dés de voiture qui ont la même couleur que la fourrure de Crash. À partir de là, le lien est direct et limpide. 

Notons que d'après plusieurs personnes, la somme du premier dé indique 21 tandis que l'autre ne comporte qu'une face avec 6. Ce qui donnerait donc potentiellement... la date du 21 juin 2019. Une possible date de sortie ?

Wait and see.

La rédaction vous recommande

28 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (28)