>
>
Biomutant se dévoile un peu plus en vidéo

Biomutant se dévoile un peu plus en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

L'arbre de vie de Biomutant souffre d'une infection et les tribus alentours sont divisées sur la conduite à tenir. Une chose est sûre, elles ont besoin de quelqu'un d'assez fort pour se lancer dans l'aventure. Ce quelqu'un, ce sera évidemment vous qui avez fait de la sauvegarde des mondes connus votre routine quotidienne. En aurez-vous envie avec cette nouvelle bande-annonce ?


À lire aussi : Gamescom, on a revu Biomutant sur Xbox One X, il fait toujours envie


Avec ce nouveau trailer, on entend à nouveau un peu parler du jeu de Experiment 101 qui avait été racheté par THQ Nordic. Redécouvert par nos soins à la Gamescom il nous avait fait bien envie et les images qui vous pouvez découvrir ci-dessus ne démentent pas ces impressions.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a déjà une sacrée personnalité et un monde qui donne envie d'être exploré. On y trouve même quelques traits qui font penser à un certain World of Warcraft. Néanmoins, c'est bien un mélange de pouvoirs mutans avec un soupçon de steampunk qui s'illustre ici avec des références inratables à la pop culture. Honte par exemple à ceux qui n'auront pas repéré le clin d'oeil au Sarlac !

Biomutant n'a pas de date de sortie précise pour le moment, mais il devrait sortir courant 2019.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)