>
>
Captain Marvel explose tout dans sa nouvelle bande-annonce

Captain Marvel explose tout dans sa nouvelle bande-annonce

Par Gianni Molinaro - publié le

Grosse semaine pour Marvel. Avant l'arrivée teasée d'un trailer pour le très attendu Avengers 4, c'est un autre personnage surpuissant de l'univers qui s'est présenté sur les petits écrans américains, lors d'un match de football américain. Et maintenant sur l'Internet.


À voir aussi : The Game Awards 2018 : Les réalisateurs d'Avengers Infinity War remettront un prix


Le film de Ryan Fleck et Anna Boden, 21ème de du Marvel Cinematic Universe, mettra en scène Carol Danvers, interprétée par Brie Larson. Pilote de l'US Air Force devenue Kree et super amnésique qui va devoir faire face à la menace des Skrulls, race extra-terrestre polymorphe infiltrée sur notre belle planète.

Pour se débarrasser des gredins verts, elle ne va pas y aller avec le dos de la cuillère et sera aidée, entre autres, de Jude Law, qui campera Mar-Vell, Samuel Jackson en jeune Nick Fury qui aura encore ses deux yeux au début de cette histoire prenant place dans les années 90, et la légendaire Annette Bening dont le rôle nous apparaît encore très mystérieux.

Bref, attendez-vous à voir un personnage bien balèze, qui devrait raisonnablement faire le ménage dans un Avengers 4 qu'on attend de pied ferme.

Captain Marvel sort dans les salles françaises le 6 mars 2019.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)