>
>
Overwatch League : Les Vancouver Titans se révèlent, avec les anciens RunAway

Overwatch League : Les Vancouver Titans se révèlent, avec les anciens RunAway

Par Eva Martinello - publié le

Ce dimanche 2 décembre, l'avant-dernière équipe à entrer pour la saison 2 en Overwatch League a enfin dévoilé son nom, logo et composition d'équipe. Autant d'informations qui avaient déjà fuité dans la communauté.


À voir aussi : Overwatch : Un joueur récolte plus de 6 000$ en streaming pour pouvoir garder son logement 


Ce dimanche 2, l'une des dernières équipes arrivant en saison 2 de l'Overwatch League a dévoilé son identité graphique, ainsi que les membres qui composeront l'équipe. L'identité des joueurs était un secret mal gardé, avec mykL ayant fait fuiter l'information que les joueurs de l'équipe coréenne RunAway seraient recrutés par l'organisation de Vancouver.

Ensuite, la manager Floverwin a été aperçue à l'aéroport de Vancouver il y a quelques jours. Enfin, le logo et le nom de l'équipe ont fuité peu avant l'annonce.

Les informations se confirment donc avec cette annonce : l'équipe se compose totalement des anciens joueurs de RunAway. Ces derniers ont passé leur meilleure saison de Contenders depuis la sortie du jeu : dans une finale incroyablement serrée, l'équipe s'était imposée comme championne de Corée du Sud. Autant dire que les joueurs étaient assurés d'avoir leur place en Overwatch League ; mais avec Vancouver, ils ont l'opportunité de rester la même équipe, en laissant de côté leurs jerseys roses. Voici la composition de l'équipe : 

  • DPS : Haksal, Hooreg, SeoMinSoo et Stitch
  • Tanks : JJANU et Bumper
  • Supports : Rapel, SLIME et Twilight

Parmi ces joueurs, trois ont passé de longues années aux côtés de RunAway, en rejoignant l'équipe à sa création, avec le leader Runner, qui gère aujourd'hui l'organisation avec sa femme Flowervin, manager de l'équipe. Il s'agit de Haksal, Stitch et Bumper. Début 2017, l'équipe avait déjà terminé deuxième de plusieurs saisons de l'APEX (anciens Contenders).

Pour ce qui est de l'identité graphique de l'équipe, l'organisation a choisi les couleurs bleu et rouge pour faire référence aux couleurs que portent leur équipe de hockey. 

La saison 2 de l'Overwatch League se lancera le 14 février, à la Blizzard Arena de Los Angeles.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)