>
>
PS4 : Des packs Project Judge annoncés au Japon, infos et photo

PS4 : Des packs Project Judge annoncés au Japon, infos et photo

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les jeux du Ryu ga Gotoku Studio étant particulièrement populaires et attendus au Japon, ils ont souvent le droit à des packs contenant des éditions limitées des consoles sur lesquelles ils sortent. Pour Project Judge, SEGA et Sony ont décidé de faire les choses différemment. Mais des collectionneurs pourraient malgré tout être intéressés. 


À lire aussi : Yakuza : Les résultats du sondage de popularité des personnages révélés


SEGA vient donc d'annoncer que lors de la sortie de Project Judge au Japon (où il est appelé Judge Eyes) le 13 décembre prochain, les consommateurs nippons auront la possibilité de se procurer un pack comprenant une PS4 Slim et un exemplaire du jeu. 

Ce pack, proposé dans quatre versions (console noire ou blanche, disque dur de 500 Go ou 1 To), ne contiennent pas de version spéciale de la console. Aux collectionneurs, SEGA précise cependant que certains revendeurs offriront un fourreau Project Judge servant à recouvrir la boîte de la console.

Les personnes intéressées devront donc se renseigner auprès des différents revendeurs pour savoir s'ils offrent ce petit cadeau pour l'achat d'un pack. Une photo montrant ce fourreau spécial est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Comme indiqué plus haut, Project Judge sortira le 13 décembre prochain au Japon. En occident, le jeu est prévu pour l'année prochaine. 

Galerie photo Judgment - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande