>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Un tournoi européen à Paris du 28 au 30 décembre

Super Smash Bros. Ultimate : Un tournoi européen à Paris du 28 au 30 décembre

Par Eva Martinello - publié le

Alors que Super Smash Bros. Ultimate sera disponible le 7 décembre prochain, un tournoi majeur sera déjà organisé fin décembre. Il aura lieu à Paris et réunira les meilleurs joueurs européens de Super Smash Bros. 4., ainsi que des invités américains. 


À voir aussi : Super Smash Bros. Ultimate : Sakurai annonce un patch day one 


Avant-même la sortie de Super Smash Bros. Ultimate le 7 décembre prochain, des tournois se préparent  partout dans le monde depuis plusieurs mois. En France, la capitale accueillera le tournoi européen WANTED Ultimate sur le tout nouveau jeu fin décembre, du 28 au 30. Le cashprize dépasse déjà le millier d'euros et augmentera avec le nombre d'inscrits. 

Les meilleurs joueurs français (comme Glutonny, Griffith ou Otakuni) et européens se rendront à l'événement. Trois invités se déplaceront également des Etats-Unis pour l'occasion. Pour l'instant, tous n'ont pas été annoncés. Mais il y aura l'ancien joueur et commentateur D1. En plus du tournoi solo sur le dernier opus de Smash Bros., d'autres événements seront organisés en parallèle, avec des tournois en duos et en équipes, ainsi que des animations.

Il sera aussi possible pour ceux qui le souhaitent de fêter la nouvelle année avec la communauté Smash, en after de l'événement.

Le tournoi WANTED Ultimate aura lieu à Epita, Paris, du vendredi 28 décembre au dimanche 30. Les inscriptions peuvent se faire à cette adresse.

 

 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)