>
>
Trois jeux rejoignent la liste des titres rétrocompatibles Xbox One

Trois jeux rejoignent la liste des titres rétrocompatibles Xbox One

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Aussi sûr que toutes les semaines ont un weekend, que Noël arrive le 25 décembre et qu'on aura des poches sous les yeux le premier de l'an, la liste des jeux rétrocompatibles Xbox s'allonge. Le major le moins belliqueux de l'histoire militaire l'annonce une fois de plus via twitter, avec un triumvirat improbable. 


À lire aussi : TEST de la PlayStation Classic : Une console rétro qui fait grise mine ? Notre verdict


Levons de suite ce suspens insoutenable, Kingdoms of Amalur : Reckonique, Sonic Unleashed et Aliens vs Predator déboulent dans une liste de plus de 560 jeux. Trois raisons de remettre les galettes dans le lecteur d'une One ?

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning était juste très bon selon Erwan qui en avait fait le tour en 2012. Du bon vieux RPG des familles avec de l'armure et des maillets. Aliens versus Predator était en revanche plus discutable et s'appuyait bien trop sur ses deux protagonistes charismatiques. Quant à Sonic Unleashed , il vaut mieux l'oublier, mais peut être que pour rigoler entre amis il fera l'affaire.

Avez-vous déjà remis des jeux de la liste rétrocompatible dans votre console de dernière génération ? Si oui, lesquels ?

La longue liste des jeux rétrocompatibles Xbox One se trouvent à cette adresse !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)