>
>
Overwatch League : Chengdu Hunters dévoile ses joueurs au poste de support

Overwatch League : Chengdu Hunters dévoile ses joueurs au poste de support

Par Eva Martinello - publié le
Image

L'équipe chinoise Chengdu Hunters, qui rejoindra l'Overwatch League pour sa saison 2, a dévoilé ses tous premiers joueurs, qui sont au poste de support, après avoir annoncé la constitution du coaching staff. 


À voir aussi : Overwatch : Un joueur récolte plus de 6 000$ en streaming pour pouvoir garder son logement 


Chengdu Hunters est la toute dernière équipe chinoise de l'Overwatch League à dévoiler sa composition d'équipe. Après avoir commencé par annoncer la composition de son coaching staff, ce 29 novembre, l'organisation a dévoilé le nom de ses supports.

Yveltal est connu de la communauté internationale pour avoir participé à la Coupe du Monde de cette année, dans l'Équipe de Chine. Avant cela, il jouait pour LinGan e-Sports, une équipe qui a terminé en milieu de tableau à la dernière saison des Contenders China. Les deux autres joueurs, Garry et Kyo, sont moins connus puisqu'avant d'être recrutés par Chengdu Hunters, ils jouaient essentiellement en Contenders China. 

Contrairement aux autres équipes chinoises de l'Overwatch League, Chengdu Hunters semble prendre le pari d'avoir plusieurs joueurs et coachs venant de Chine, plutôt que de recruter essentiellement des joueurs sud-coréens.

La rédaction vous recommande