>
>
We The Revolution guillotine sa date de sortie, et arrivera sur Switch aussi

We The Revolution guillotine sa date de sortie, et arrivera sur Switch aussi

Par Nourdine Nini - publié le

Elle devait arriver, la voici donc, cette date de sortie tant attendue pour le jeu de gestion / point and click inspiré par la Révolution Française môssieur, et intitulé We. The Revolution.


À voir aussi : PlayStation Plus : Les jeux "gratuits" de décembre 2018 révélés


Alors que Thomas "P", jouait les pseudo-révolutionnaires lors de la dernière Gamescom (cf la news quelque part sur cette page), et vous en disait plus sur ce titre atypique dans notre univers vidéoludique, Pollyshlash sont développeur, annonce donc cette fameuse date de sortie, avec un petit bonus : une version Switch arrivera peut après la date du 21 mars 2019 (PC et Mac).

Quelle classe.

Pour ne pas ternir un si joli tableau, de nouvelles images ont été dévoilées (voir dans notre galerie révolutionnaire ci-dessous), ainsi que des détails sur ce qui nous attend précisément dans ce titre que les Gilets Jaunes ne renieraient sans doute guère.

Dans We. The Revolution vous allez faire ce genre de choses :

  • Façonner l'Histoire en décidant qui aura le droit de vivre ou mourir.
  • Expérimenter l'atmosphère oppressante de la Révolution française telle qu'elle est relatée dans les romans d'Alexandre Dumas et de Joseph Conrad.
  • Juger plus d'une centaine d'affaires uniques et moralement ambiguës allant des simples affaires criminelles aux procès politiques complexes.
  • Affronter le regard de votre famille, qui ne verra pas toujours les choses comme vous. Faites attention à ne pas la perdre.
  • Diriger votre propre tribunal : questionner les témoins, analyser les indices et les preuves, lire les rapports et prononcer les sentences.
  • Vous faire des amis ou des ennemis des différentes factions qui luttent pour prendre le pouvoir. Soit ils sont avec vous, soit...
  • Tester un véritable mélange des genres : affaires judiciaires, intrigues politiques et stratégie au tour par tour.
  • Découvrir des graphismes uniques mêlant la simplicité du style polygonal à l'art néo-classique de la période révolutionnaire.

We. The Revolution sortira donc sur PC via Steam dans le monde entier le 21 mars 2019. Tandis que la version Nintendo Switch sortira "peu de temps après".

Galerie photo We. The Revolution - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande