>
>
League of Legends : OpTic Gaming recrute le jungler expérimenté Meteos

League of Legends : OpTic Gaming recrute le jungler expérimenté Meteos

Par Eva Martinello - publié le
Image

OpTic Gaming, l'équipe de League of Legends en ligue nord-américaine avec le coach français Zaboutine, a annoncé ce 28 novembre le recrutement d'un nouveau jungler, et non des moindres : Meteos, qui a passé plusieurs années chez Cloud 9, puis chez 100 Thieves.


À voir aussi : League of Legends : Le sud-coréen Crown rejoint OpTic Gaming 


Ce mercredi 28 novembre, OpTic Gaming a annoncé une nouvelle recrue dans son équipe League of Legends : William "Meteos" Hartman, au poste de la jungle. Ce dernier est l'un des joueurs les plus connus de la scène nord-américaine, notamment pour avoir passé plus de quatre ans chez Cloud 9. Il a ensuite passé cette saison 8 chez 100 Thieves, équipe est parvenue à se qualifier aux mondiaux. Mais elle s'était ensuite faite éliminer en phase de groupes.

Cette annonce arrive peu après celle du recrutement de Crown, un joueur sud-coréen qui a un titre mondial à son actif, rien que ça.

L'équipe au coach français Zaboutine semble vouloir frapper fort pour la saison prochaine, en recrutant des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves... et Meteos n'est pas encore la dernière recrue de l'équipe, qui devrait annoncer le reste dans les prochains jours.

La rédaction vous recommande