>
>
Bloodstained Ritual of the Night : Un studio externe à la rescousse

Bloodstained Ritual of the Night : Un studio externe à la rescousse

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le jeu supervisé par Koji "IGA" Igarashi, ex-monsieur Castlevania, n'a toujours pas de date de sortie précise. Mais il ne cesse de clamer son envie de bien faire. Aujourd'hui, il nous parle d'un renfort qui pourrait aider à monter en gamme.


À voir aussi : Test de Castlevania Requiem : Pas de quoi boucher une dent creuse


Comme chaque mois, IGA prend la parole sur la page Kickstarter de Bloodstained. Et est venu avec une nouvelle qui peut être vue comme assez bonne, si tant est que l'on considère que l'union fait la force et que plusieurs avis valent mieux qu'une.

L'équipe de développement de Bloodstained : Ritual of the Night a accueilli le soutien de WayForward. Le studio américain, qui a bûché sur des commandes de licences telles que Adventure Times, Bob L'Éponge ou encore Double Dragon est surtout à l'origine d'une série très appréciée : Shantae. Autant dire qu'en matière de jeu d'action et d'aventure en scrolling horizontal, ils ont leur mot à dire.

Ce ralliement inattendu a évidemment pour objectif d'aider le projet à être le meilleur possible et de chasser des bugs qui, nous dit-on, sont parfois super pénibles. Et d'aller dans le sens des retours de la bêta, probablement.

Peu importe le temps que ça prendra, si au final c'est réussi... En plus, j'ai un exemple d'un jeu testé par ma pomme (bientôt en ligne) que j'ai attendu trèèèèèèès longtemps et qui a largement dépassé mes attentes.

Pourquoi pas la même avec Bloodstained : Ritual of the Night prévu pour le début de l'année 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)