>
>
Overwatch League : Paris Eternal recrute son dixième joueur, le portugais Greyy

Overwatch League : Paris Eternal recrute son dixième joueur, le portugais Greyy

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 27 novembre, Paris Eternal a annoncé son dixième joueur, qui était sur l'image d'annonce depuis le début, sans visage ; il s'agit du support portugais Greyy. Encore une pépite européenne qui s'ajoute à la composition de l'équipe.


À voir aussi : Overwatch : Un joueur récolte plus de 6 000$ en streaming pour pouvoir garder son logement 


Depuis son annonce, Paris Eternal avait laissé un joueur sans visage dans son image officielle. Mais récemment, ce joueur avait obtenu un visage, sans que son nom n'ait été dévoilé. La communauté n'a pas tardé à deviner l'identité de ce dernier, qui ressemblait beaucoup au portugais Luìs "Greyy" Perestrelo. Cette rumeur a été officialisée ce mardi 27 novembre, avec l'annonce du recrutement de ce dernier en tant que dixième joueur de l'équipe. 

Si Paris Eternal aurait la possibilité de recruter deux derniers joueurs, d'après leur communication, il semblerait que Greyy soit le dernier à s'ajouter à l'équipe parisienne. 

Ce dernier est entré début 2017 dans le circuit des Contenders Europe, avec les Laser Kittenz (ensuite acquis par Cloud 9 EU, l'organisation qui détient London Spitfire en Overwatch League). Mais l'équipe s'est dissoute en fin d'année, ensuite remplacée par British Hurricane, l'équipe académie officielle de London Spitfire.

Enfin, depuis le mois de février, ce dernier s'était envolé en Amérique du Nord dans l'équipe académie des Houston Outlaws : GGEA. Après de bons résultats en saison 1 des Contenders NA, l'équipe a dégringolé dans le classement en saison 2, jusqu'à ne pas jouer en saison 3. Mais grâce aux changements de Blizzard, elle sera automatiquement placée dans la première saison de 2019. Quoiqu'il en soit, le support a quitté l'équipe pour monter en Overwatch League, dans notre équipe européenne !

La rédaction vous recommande