>
>
Overwatch League : Chengdu Hunters commence à dévoiler son équipe

Overwatch League : Chengdu Hunters commence à dévoiler son équipe

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce mardi 27 novembre, la nouvelle équipe chinoise en Overwatch League, Chengdu Hunters a enfin commencé à dévoiler son roster, après quelques teasings sur les réseaux sociaux...


À voir aussi : Overwatch : Un joueur récolte plus de 6 000$ en streaming pour pouvoir garder son logement 


La dernière équipe chinoise à se dévoiler est Chengdu Hunters, et ce mardi 27 novembre, l'organisation a enfin arrêté de teaser sa communauté pour dévoiler les tous premiers noms à travailler sous les couleurs de l'organisation en saison 2 de l'Overwatch League.

Le head coach, qui sera à la tête de tout le coaching staff, est Xingrui "RUI" Wang. Il a été head coach de l'équipe de Chine à la Coupe du Monde de cette année. Ce dernier est également passé dans l'équipe maudite de la saison inaugurale de l'Overwatch League : Shanghai Dragons. Espérons que cette saison sera meilleure avec Chengdu Hunters.

Quant à l'assistant coach, il s'agit du taïwanais Chang "Ray" Chua-ha. Il était précédemment coach dans l'organisation taïwanaise la plus connue au monde : Flash Wolves. L'équipe a été peu active en 2017 et s'est dissoute début 2018.

L'organisation chinoise a donc choisi de commencer par annoncer le début de la composition de son coaching staff. Elle devrait poursuivre en révélant enfin les noms des joueurs au cours du mois de décembre. 

La rédaction vous recommande