>
>
Arrêtez tout : Neon Genesis Evangelion arrive sur Netflix en 2019 et l'annonce en vidéo

Arrêtez tout : Neon Genesis Evangelion arrive sur Netflix en 2019 et l'annonce en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Pour attirer à lui un public toujours plus nombreux et varié, l'ex-service de location de DVD par voie postale Netfflix étend petit à petit son emprise sur la production terrestre, faisant tomber une à une quelques séries cultes dans son escarcelle. Et quoi de plus culte qu'un trip introspectif et métaphysique sur fond d'apocalypse et de méchas ? Rien, bien entendu. 


À voir aussi : Narcos : Premier teaser du jeu basé sur la série Netflix


Inutile de faire durer le suspens plus que de raison, puisque l'image d'illustration et le titre de cette news auront déjà eu le temps de faire résonner dans votre tête les premières notes de Zankoku na Tenshi no Thesis, l'iconique générique de la série d'Hideaki Anno débutée en 1995 au Japon.

Les vrais le savent déjà, mais la série d'animation aura réussit en l'espace de 26 épisodes à dynamiter bon nombre de codes, en laissant croire qu'il s'agissait là d'une simple guerre mécanique pour la survie de l'humanité, à tel point que ce cher Romain en est encore persuadé.   

Les fans et tous les autres pourront ainsi binger comme des gros porco rossos les aventures torturées des pilots d'Eva sur Netflix, puisque le service annonce l'arrivée de Neon Genesis Evangelion au printemps 2019, dans une version remastérisée comme il se doit. 

Histoire d'être complet comme le blé, les deux longs-métrages EVANGELION: DEATH TRUE² et THE END EVANGELION venus rectifier à posteriori une fin qui avait déçu certains spectateurs par sa singularité seront également de la partie, au cas où certains avaient eu le temps d'oublier la scène de l'hôpital... Préparez votre Plugsuit et annulez vos prochaines séances chez le psy !

Que vous évoque l'arrivée de la série Neon Genesis Evangelion sur Netflix ? Allez-vous en profiter pour vous refaire l'intégrale ? Et quel était votre passage préféré ? Faites-nous part de vos avis sur le plan de complémentarité dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)