>
>
League of Legends : Le midlaner belge Nisqy est recruté aux Etats-Unis, chez Cloud 9

League of Legends : Le midlaner belge Nisqy est recruté aux Etats-Unis, chez Cloud 9

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce vendredi 23 novembre, le belge des LCS EU a annoncé quitter sa région pour s'envoler aux Etats-Unis, chez Cloud 9, pour la saison 9. 


À voir aussi : League of Legends : Le toplaner français sOAZ quitte Fnatic pour Misfits 


Les francophones des LCS EU ont bougé avant la saison prochaine. Après sOAZ qui a quitté son équipe de longue date, c'est au tour du midlaner Yasin "Nisqy" Dinçer de changer d'équipe, et pas des moindres. Ce dernier a annoncé être recruté chez Cloud 9, l'équipe qui est actuellement au sommet de la ligue nord-américaine, après avoir été en demi-finale des mondiaux.

Le joueur n'est pas inconnu de la scène nord-américaine : en 2017, il a passé sa saison dans les LCS NA, en jouant sous les couleurs d'EnvyUs. Après cette saison aux résultats mitigés, ce dernier est retourné en Europe, dans l'équipe Splyce, qui a eu des débuts catastrophiques, mais qui a progressé tout au long de la saison, jusqu'à participer aux playoffs de la ligue européenne.

La saison 9 aura pour le joueur une toute autre importance, puisqu'il a été recruté dans l'une des équipes au monde qui ont le plus d'attentes après ces mondiaux surprenants. Il viendra remplacer Jensen, qui est parti chez Team Liquid, à la midlane. Pour le moment, il est le seul nouveau joueur a avoir été annoncé dans l'équipe.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)