>
>
Nintendo Switch : Super Smash Bros. Ultimate bat plusieurs records de ventes, les détails

Nintendo Switch : Super Smash Bros. Ultimate bat plusieurs records de ventes, les détails

Par Romain Mahut - publié le
Image

La hype autour de Super Smash Bros. Ultimate est grande. Et cela se ressent d'ores et déjà au niveau de ses ventes. C'est en tout cas ce qu'affirme Nintendo. Et vues les déclarations du constructeur japonais, il se pourrait que ce nouvel épisode Switch finisse par être le plus vendu de la série. 


À voir aussi : Super Smash Bros. Ultimate : On vous dit TOUT sur les modes solo en vidéo


À date, Super Smash Bros. Ultimate est l'épisode de la série qui a reçu le plus grand nombre de précommandes. Mais ce n'est pas tout. Le jeu de Masahiro Sakurai est également le jeu le plus précommandé de l'histoire de la Nintendo Switch. Ces statistiques viennent d'être diffusée par Nintendo sur son compte Twitter dédié aux compétitions officielles et aux jeux compétitifs. 

 

Si ces deux statistiques officielles suffisent à confirmer que le niveau d'attente dont bénéficie Super Smash Bros. Ultimate est très élevé, Nintendo n'a évidemment pas révélé les chiffres exacts derrière elles. 

Sachant que Super Smash Bros. Ultimate ne sort pas avant le 7 décembre prochain, il n'est pas impossible que les précommandes du jeu continuent de monter d'ici là. Et si Super Smash Bros. Ultimate finit par battre des records de ventes, Nintendo ne manquera certainement pas de le rappeler. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)