>
>
Au Japon, du grand n'importe quoi en vidéo pour faire la promotion de Just Cause 4

Au Japon, du grand n'importe quoi en vidéo pour faire la promotion de Just Cause 4

Par Romain Mahut - publié le

Même s'il dispose d'un "scénario," l'objectif principal de Just Cause est d'inviter les joueurs à faire n'importe quoi et de générer le chaos de la manière la plus originale possible. Et qui mieux placé que le Japon en matière de n'importe quoi ? 


À voir aussi : Just Cause 4 dévoile 20 minutes de gameplay


Square Enix vient de diffuser au Japon une nouvelle vidéo promotionnelle de Just Cause 4. Et pas n'importe quelle vidéo promotionnelle puisque pour les besoins de cette dernière, l'éditeur a fait appel à Chiitan, la mascotte de la ville de Susaki au Japon, connue en ligne pour ses nombreuses vidéos virales dans lesquelles elle réalise, ou plutôt tente de réaliser, des cascades. 

Dans cette vidéo consacrée à Just Cause 4, Chiitan prend donc part à des activités inspirées par ce que Rico Rodriguez fait régulièrement dans le jeu. Et comme il était possible de s'y attendre, les choses ne se passent pas comme Chiitan le souhaiterait.  

À noter au passage que ce n'est pas la première fois qu'un éditeur de jeux vidéo fait appel à Chiitan. Récemment, ce "bébé fée" a également participé à la promotion de Yakuza Online

Pour rappel, Just Cause 4 est prévu pour le 4 décembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)