>
>
Nike et PlayStation annoncent une nouvelle paire de baskets

Nike et PlayStation annoncent une nouvelle paire de baskets

Par Julien Hubert - publié le

Nike et PlayStation viennent d'annoncer une nouvelle collaboration et s'apprêtent donc à donner naissance à la troisième paire de baskets officielle PlayStation, les "PG 2.5 x PlayStation", qui rendront cette fois hommage à la première console du constructeur nippon.


À voir aussi : On a joué à tous les jeux de la PlayStation Classic : Nos impressions


C'est en effet quelques jours avant l'arrivée de la PlayStation Classic que sortiront ces nouvelles baskets PlayStation. Elles se montrent ainsi dans une robe gris-clair évoquant la première console de Sony, avec en sus des petits motifs croix/rond/triangle/carré et des virgules Nike aux couleurs du logo "PS" (rouge, vert, bleu et jaune) apparaissant sur l'une des deux languettes.

C'est une nouvelle fois parrainé par le basketteur Paul George, et l'autre languette affiche ainsi un logo "PG" bleu électrique, qui a l'avantage de s'illuminer. À l'intérieur de ladite languette, la lumière bleue est également utilisée mais cette fois pour éclairer un logo "Power", lui aussi iconique.

On vous laisse regarder ça sous tous les angles grâce à la vidéo ci-dessus. Les Nike PG 2.5 x PlayStation seront disponibles le 1er décembre 2018 au prix de 110$, soit deux jours avant la sortie de la PlayStation Classic.

Vous les trouvez comment ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)