>
>
Pix'N Love coupe ses bouquins en deux pour le Black Friday

Pix'N Love coupe ses bouquins en deux pour le Black Friday

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Votre facteur le sait bien, les bouquins ça pèse lourd. Il n'a pas fini de se faire les muscles, en particulier en cette période de remises alléchantes. Celles de Pix'n Love, qui va sans doute vider ses stocks avec cette offre, devraient achever ses lombaires. Il y a fort à parier que l'un de ces ouvrages vous plaise.


À lire aussi : L'histoire du Point'n Click se précommande chez Pix'n Love, cliquez !


Il sont très exactement au nombre de 27 et le prix a été divisé par deux. Tout est à 50% dans cette liste spéciale Vendredi Noir.

L'histoire d'Alexei Pajitnov, la Bible Super Nintendo, la biographie de Suda 51, la genèse de la Xbox, Eric Chahi, Takahashi Meijin... Autant de sujets sur lesquels vous pourrez vous cultiver à moindre frais jusqu'au lundi 26 novembre. A noter également que si votre commande atteint les 50€, les frais de port seront offerts ou presque, puisqu'ils passeront à 0,01€. Tout se trouve sur cette page spécialement dédiée à l'opération.

Personnellement, le second tome de la bible PC Engine va venir grossir ma bibliothèque. Quels sont les titres qui vous intéressent le plus dans la liste de Pix'N Love ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)