>
>
Les premières vidéos de deux attractions de la zone Star Wars de Disneyland

Les premières vidéos de deux attractions de la zone Star Wars de Disneyland

Par Romain Mahut - publié le
vidéo : Star Wars : Millennium Falcon Smugglers Run Disneyland
vidéo : Star Wars : Rise of the Resistance Disneyland
vidéo : Star Wars Galaxy's Edge : Musique de John Williams

Comme les fans de Star Wars et de parcs d'attractions le savent, Disney construit actuellement une zone entièrement consacrée à Star Wars dans ses parcs situés à Anaheim et à Orlando aux États-Unis. Si ces deux zones n'ouvriront que l'année prochaine, il est d'ores et déjà possible d'obtenir un petit aperçu de ses deux attractions principales. 


À lire aussi : Disneyland Paris : Une attraction Avengers annoncée, premières infos


Le site du magazine américain Entertainment Weekly a obtenu l'exclusivité de vidéos présentant les deux attractions principales de Galaxy's Edge, la zone Star Wars actuellement en construction à Disneyland (Anaheim en Californie) et Disney's Hollywood Studios (Orlando en Floride). 

La première attraction, appelée Millennium Falcon : Smugglers Run placera les visiteurs du parc dans le cockpit du célèbre vaisseau de Han Solo. Dans cette attraction il sera question de s'échapper de Batuu. D'après Entertainment Weekly, les visiteurs devront remplir un objectif parmi trois proposés pour s'assurer que la mission est accomplie.

La seconde attraction, qui répond au nom de Rise of the Resistance, placera les touristes au coeur du bataille spatiale entre le Premier Ordre et les X-Wing de la Résistance. Le site américain explique que la vidéo de l'attraction ci-dessus a été directement tournée dans l'attraction en question, sa construction étant achevée. Rise of the Resistance permettra aux visiteurs d'explorer le hangar et le poste de contrôle d'un destroyer du Premier Ordre. D'après les sources d'Entertainment Weekly, les personnes qui prennent part à cette attraction seront directement confrontée à Kylo Ren. 

À noter que, cerise sur le gâteau, John Williams a composé des musiques spécialement pour Galaxy's Edge. Ces nouvelles compositions pourront être entendues dans les différentes attractions du land. 

Pour info la version californienne de Galaxy's Edge ouvrira l'été prochain à Disneyland tandis que la version floridienne accueillera les visiteurs du parc à partir de l'automne prochain. 

Même si les Français n'auront pas le droit à une réplique de Galaxy's Edge à Disneyland Paris, une zone 100% Star Wars est prévue aux Walt Disney Studios. Aux dernières nouvelles, la construction de cette dernière devrait débuter en 2021. 

La rédaction vous recommande