>
>
PS4 : La seconde démo de Project Judge datée, les infos

PS4 : La seconde démo de Project Judge datée, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs qui suivent l'actualité de Project Judge savent depuis plusieurs jour que la nouvelle licence du Ryu Ga Gotoku Studio aurait le droit à une seconde démo au Japon. On sait désormais quand cette dernière débarquera sur les PS4 nippones. 


À voir aussi : Project Judge : Une mission annexe WTF dévoilée en vidéo


Le dernier numéro du magazine japonais Famitsu, relayé par le célèbre site ryokutya2089, révèle que la seconde démo de Project Judge sortira sur le PSN japonais le 29 novembre prochain. Les abonnés au PlayStation Plus japonais pourront quant à eux télécharger la démo en avance, à partir du 22 novembre

À la manière de la démo de Yakuza 6 : The Song of Life, cette nouvelle version d'essai de Project Judge permettra de découvrir le premier chapitre du jeu dans son intégralité. Les personnes qui joueront à cette démo auront par ailleurs la possibilité de sauvegarder leur progression et de la transférer vers le jeu complet. 

Pour rappel, ce dernier sortira au Japon le 13 décembre prochain. En occident, le jeu est prévu pour l'année prochaine. SEGA n'a pas encore communiqué ses plans pour la sortie du titre en Europe et en Amérique du Nord. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)