>
>
Subnautica se jette à l'eau et annonce sa date de sortie sur PS4

Subnautica se jette à l'eau et annonce sa date de sortie sur PS4

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Vous aimez vous remuer les méninges et les jeux indépendants originaux ? Subnautica fait sans doute partie des titres qui devraient vous intéresser. Après avoir séduit nombre de plongeurs survivalistes sur PC et Xbox One (en early access seulement pour la Xbox), le jeu indépendant de Unknown Worlds arrive enfin sur PS4.


À lire aussi : TEST de Subnautica, le jeu de survie ultime de ces dernières années ?


Et il arrive rapidement, puisqu'il fera surface dès le 4 décembre. Ne bénéficiant évidemment pas d'un appui aussi important que d'autres productions, les rédactions n'ont pas manqué de mettre en avant cette production de qualité.

Pour mémoire, dans ce jeu, il s'agit de survivre à un crash sur une planète constituée à 99% d'eau. Les principes sont relativement simples, puisque les risques pris sont proportionnels aux récompenses que vous pouvez gagner. Pour faire un grossier résumé, il faut donc explorer de plus en plus en profondeur sans aller top loin, sous peine d'y rester ad vitam aeternam. Les joueurs également ont aimé, puisque le titre récolte un joli 8,3 en note utilisateurs sur Metacritic. Une note en accord avec les jugements des professionnels à 87%.

Il est à noter que les développeurs remercient la patience des joueurs Xbox One qui ont fortement contribué à l'amélioration des versions consoles. Il restait en effet un certain nombre de bugs pour cette version et les mois qui ont suivi la sortie PC ont servi à polir les jeux sur consoles.

Attendiez-vous la version PS4 pour pouvoir vous adonner aux plaisirs de l'exploration sous-marine ? Si vous ne voulez pas une version téléchargeable dès le 4 décembre, votre patience sera récompensée par une version physique attendue pour le 7 du même mois.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)