>
>
DayZ fait le point sur ses ventes avant la sortie

DayZ fait le point sur ses ventes avant la sortie

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Apparu comme mod d'ARMA II en version alpha un beau jour de 2012 et rapidement pris d'assaut pour devenir un phénomène du jeu en ligne, le très survivaliste DayZ passera bientôt en version 1.0. Et c'est le moment pour Bohemia Interactive de mettre à jour ses chiffres.


À voir aussi : Fortnite : Un rappeur compte attaquer Epic pour un Emote


Cela fait une belle brochette de jours que la version PC de DayZ  se trouve en BETA. Et un cap a été franchi, selon Bohemia. DayZ a officiellement dépassé la barre des 4 millions d'exemplaires venus à travers le monde. Il avait dépassé les 3 millions en janvier 2015.

Mod devenu stand alone, abandonné en 2014 par son créateur, le néo zélandais Dean "Rocket" Hall, DayZ est un jeu de survie online dans lequel il est question de rester en vie sur une map  grouillant de zombies bien difficiles à abattre, en veillant bien à manger et dormir convenablement après avoir looté comme un cochon.

Un vrai bijou d'angoisse qui a occupé beaucoup de monde entre 2012 et 2013, essentiellement... Avant enfin de prévoir une sortie de l'accès anticipé avant la fin de l'année 2018

DayZ s'essaie sur Steam et Xbox One.

[Source]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)