>
>
Valve arrête la production du Steam Link

Valve arrête la production du Steam Link

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Trois ans après sa mise en vente, le boîtier de jeu en streaming de Steam capable de rendre bien des services pour les joueurs disposant d'un bon réseau local s'en va sans regarder derrière lui. Mais ce n'est pas la fin.


À voir aussi : Il découvre un bug générant des clefs Steam illimitées, Valve le paie 20.000 dollars


Ce petit boîtier HDMI lancé il y a trois ans a pour utilité de vous laisser jouer à vos titres Steam sur la télévision via le réseau local. Ses acquéreurs louent sa simplicité et son efficacité, couplée à un tarif souvent avantageux. Mais comme on dit, l'expérience ne sera pas reconduite.

Après avoir annoncé une rupture imminente, Valve a laissé sur la page officielle du produit - par le biais du programmeur Sam Lantinga, un message pour le moins laconique :

Le stock des boîtiers Steam Link est épuisé. Valve a l'intention de continuer à soutenir les hardware Steam Link existants ainsi que la distribution des versions software, disponible sur smartphones, tablettes et téléviseurs.

Le suivi est donc assuré pour toutes celles et ceux qui avaient craqué pour moins de 5 euros. Néanmoins, on pourra rajouter que l'application se trouvant sur de nombreux appareils connectés - sauf ceux d'Apple - et fonctionnant semble-t-il assez bien, on pourra toujours en profiter.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)