>
>
Telltale's The Walking Dead : Le développement reprend avec l'équipe d'origine

Telltale's The Walking Dead : Le développement reprend avec l'équipe d'origine

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Après la fermeture brutale de Telltale, de nombreux joueurs ont été laissés orphelins de la fin des aventures de Clementine. Skybound Games avait signalé se charger de terminer la quatrième et dernière saison de The Walking Dead. Les choses avancent.


À voir aussi : TEST de The Walking Dead l'Ultime Saison Episode 2 : Au revoir les enfants


The Walking Dead : L'Ultime Saison aura bien une fin. Celle-ci sera conçue dans les règles de l'art. Comprenez que les développeurs qui planchaient sur la dernière ligne droite des pérégrinations de Clementine dans un monde rempli de zombies sont de retour.

La nouvelle a été partagée sur le site officiel de Skybound Games :

Merci d'avoir fait preuve de patience pendant que nous travaillions avec Telltale pour reprendre la main sur The Walking Dead. Cela a nécessité beaucoup de travail logistique et légal pour en arriver au moment où nous pouvons relever nos manches et vraiment bosser. Après la fermeture de Telltale, le jeu était malheureusement à l'abandon et par conséquent il a fallu repousser les dates de sortie des épisodes 3 et 4. Mais nous sommes excités de vous faire savoir qu'une bonne partie des talentueux et passionnés membres de l'équipe qui a travaillé sur le jeu à l'origine reprennent le développement aujourd'hui.

Bientôt, nous annoncerons les dates de sortie des épisodes restants. Les précédentes saisons du jeu devraient être indisponibles à l'achat pendant quelques jours, le temps de la transition.

Mais pas de panique, tout sera de retour en ligne rapidement. Si vous avez déjà acheté la quatrième saison, vous n'aurez pas à payer de nouveau. Les épisodes ultérieurs seront téléchargeables depuis votre point d'achat dès leur sortie.

Bonne nouvelle pour les personnes qui vont pouvoir bénéficier d'un travail et d'un salaire en vue d'achever ce projet.

On espère que les dizaines de personnes touchées par la fin de Telltale parviendront à trouver quelque chose de stable et de durable. Et pourquoi Skybound ne tenterait pas le coup avec The Wolf Among Us Saison 2, au passage, histoire de générer quelques emplois supplémentaires ? Simple suggestion.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)