>
>
Nintendo Switch : Le nouvel adaptateur pour manettes GameCube est repoussé en Angleterre

Nintendo Switch : Le nouvel adaptateur pour manettes GameCube est repoussé en Angleterre

Par Thomas Pillon - publié le - mis à jour le
Image

Tous les esthètes vous le diront (façon de parler hein, nous ne les avons pas tous interrogés, entendons-nous bien) : pour se la donner à Super Smash Bros., Nintendo n'a jamais rien fait de mieux que la manette GameCube.


À voir aussi : Un nouveau "Super Game Boy" compatible Game Boy Color annoncé, premières infos


Et comme la nature fait assez souvent bien les choses, l'adaptateur permettant de brancher 4 manettes sur cette bonne vieille Wii U avait été rendu compatible avec la Switch en octobre dernier. Mais comme les quantités étaient par définition limitées, l'accessoire avait vu sa côte grimper en flèche.

C'est ainsi que Nintendo, grand seigneur à l'occasion, s'est mis en tête de refabriquer ledit adaptateur. Le seul problème, c'est que nos confrères de NintendoLife viennent de recevoir un mail les informant d'une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs anglais : 

Nous vous contactons pour vous informer que l'adaptateur de manettes GameCube a été décalé au mois de mai 2019 à cause d'imprévisibles problèmes dans la production.

À moins de passer par le coûteux marché de l'occasion, il faudra donc prendre son mal en patience, et se contenter dans un premier temps de jouer à Super Smash Bros. Ultimate, qui sera disponible le 7 décembre prochain. 

Bon, sinon, il reste toujours l'adaptateur 8BitDo hein...

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)