>
>
Killer 7 apparaît sur Steam sans prévenir, et l'annonce en vidéo

Killer 7 apparaît sur Steam sans prévenir, et l'annonce en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Il y a des jours comme ça, où les mauvaises nouvelles vous sautent à la gorge dès potron-minet, comme si l'actualité se fichait éperdument de votre santé mentale à peine réveillée. Mais parfois, la vie s'avère fort bien faite, et vous semble même vous souhaiter une bonne journée.


À voir aussi : Travis Strikes Again : Amazon révèle un Season Pass pour le prochain Suda51


Et si l'arrivée de ce bon vieux Killer7 ne surprendra que les ravis de la crèche, dans la mesure où ce portage fut maintes fois évoqué par son co-géniteur Suda "51" Goichi. Ce qui reste surprenant, en revanche, c'est sa date de sortie, à savoir aujourd'hui même.

Oui oui, vous aurez beau vous frotter les yeux autant de fois que nécessaire : Killer7 est disponible tout de suite, là, maintenant, sur Steam. L'édition Standard s'affiche à 17,99€, tandis que la Digital Limited incluant un artbook numérique ainsi que la bande-son remasterisée pour l'occasion propose pour son lancement un tarif remisé de 26,70€.

Si la personnalité aussi trouble que multiple du vieil Harman Smith vous avait manqué, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire. Et sinon, vous pouvez toujours profiter du trailer de lancement disponible dans notre lecteur ci-dessus. 

Allez-vous craquer pour Killer7 sur PC ? Aviez-vous joué à l'original en son temps ? Faites-nous part de vos avis sur rail dans les commentaires ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)