>
>
Deux nouveaux DLC pour Endless Space 2, les infos et vidéo

Deux nouveaux DLC pour Endless Space 2, les infos et vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Deux nouveaux DLC arrivent de l'espace pour Endless Space 2 avec un contenu pour le moins original concernant le premier. On a en effet plus l'habitude d'avoir de nouvelles missions, campagnes ou unités pour un jeu 4X, mais c'est tout d'abord la musique qui est mise à l'honneur par Amplitude Studios.


À lire aussi : Sega s'offre le studio français Amplitude (Endless Legend, Endless Space...)


La musique du premier Endless Space plus précisément qui a été remastérisée pour l'occasion. Le second DLC est plus classique dans son contenu.

Harmonic Memories vous propose donc un retour des musiques qui ont fondé la légende de ce jeu de gestion désormais devenu un classique du genre. Neuf titres ont été repris par le compositeur pour être adaptés au second épisode. Vous pouvez avoir un aperçu des ces mélodies éthérées avec la vidéo ci-dessus. Lorsque l'on sait le temps qui peut être passé sur un jeu de gestion de cette trempe, on peut comprendre que la musique à elle seule puisse justifier ce genre de contenu. Le prix demandé est d'ailleurs correct, puisqu'à 2,69€ pour la sortie avant de finir à 3€. En outre, un nouveau héros vient enrichir le roster du titre.

Celestial Worlds quant à lui se concentre sur des choses plus classiques avec une nouvelle ligne de quête comprenant des fins multiples en 14 chapitres. De nouvelles planètes uniques permettent de donner un cadre à cette aventure, ainsi que 6 nouveaux modules d'armes et 8 bâtiments. Ce DLC est disponible au même prix qu'Harmonic Worlds.

Passez-vous toujours des heures sur Endless Space 2 ? Le 4X est-il un genre qui vous attire et qui propose suffisamment de jeux à vos yeux ?

La rédaction vous recommande