>
>
Fighting Vipers, zombies, drones et VR : Project Judge montre ses activités annexes

Fighting Vipers, zombies, drones et VR : Project Judge montre ses activités annexes

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les fans de jeux Yakuza le savent bien, les différents épisodes de la série regorgent d'activités annexes qui peuvent les occuper pendant de très nombreuses heures. Même s'il ne s'agit pas d'un Yakuza à proprement parler, Project Judge ne dérogera pas à la règle. 


À voir aussi : Project Judge : On mène l'enquête sur la démo japonaise sur PS4 Pro


SEGA a récemment diffusé une nouvelle série de screenshots de Project Judge. Comme le titre de la news l'indique, ces images sont entièrement consacrées à certaines des activités annexes auxquelles le joueur pourra prendre part dans la nouvelle licence du Ryu Ga Gotoku Studio. 

Ces screenshots, disponibles dans notre galerie ci-dessous, viennent illustrer des informations dont nous disposions déjà depuis le Tokyo Game Show de septembre dernier. Takayuki Yagami pourra donc prendre part à des courses de drones, jouer à une sorte de jeu de plateau en réalité virtuelle, ou encore jouer au flipper installé dans son bureau. 

Comme dans les Yakuza avant lui, Project Judge contiendra également des salles d'arcade virtuelles. Dans ces dernières, le héros pourra donc jouer à de vieux jeux de SEGA comme Fighting Vipers ou Motor Raid (sans oublier des jeux déjà vus dans les Yakuza comme Space Harrier ou Fantasy Zone). Mais ce n'est pas tout, le détective pourra aussi découvrir Kamuro of the Dead, un rail shooter qui semble être un mélange entre House of the Dead et Yakuza : Dead Souls

D'autres activités bien connues des fans de Yakuza comme le baseball, le mah-jong , les fléchettes ou encore le shôgi, seront elles aussi de retour. Tout ça pour dire qu'il y aura de quoi faire. 

Pour rappel, Project Judge sortira sur les PS4 japonaises le 13 décembre prochain. En occident, le jeu est prévu pour l'année prochaine sans plus de précisions. 

Galerie photo Judgment - 31 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)