>
>
Overwatch League : Hangzhou Spark dévoile ses couleurs, et ça décoiffe

Overwatch League : Hangzhou Spark dévoile ses couleurs, et ça décoiffe

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce jeudi 15 novembre, l'équipe chinoise Hangzhou, qui va rejoindre la saison 2 de l'Overwatch League a dévoilé son identité visuelle... et autant dire que c'est osé. Son nom sera Spark et ses couleurs : rose et bleu. 


À voir aussi : Overwatch League : Plusieurs joueurs se doperaient à l'Adderall 


Nous y sommes : les trois nouvelles équipes chinoises en Overwatch League ont dévoilé leur identité visuelle ! Après Guangzhou Charge et Chengdu Hunters, la dernière à se montrer a été Hangzhou. 

La couleur de l'équipe est donc rose : une couleur qui est rarissime dans l'eSport. Sur Overwatch, l'unique équipe représentée par cette couleur était RunAway (qui a remporté les derniers Contenders Korea). Désormais, Hangzhou s'y est ajoutée également. 

Le nom de l'équipe, au départ, ne devait pas être "Spark", mais "Railgun". C'est le nom qui avait été choisi par la communauté, mais il n'a pas été accepté par Blizzard et la société a dû le changer. 

Tout comme quelques autres nouvelles équipes, pour l'instant, aucun joueur ni aucun membre du staff n'ont encore été officiellement annoncés chez Hangzhou. 

La saison 2 de l'Overwatch League se lancera le 14 février 2019, à la Blizzard Arena de Los Angeles !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)